Woodstock, portail de la communauté

Forum de la communauté Woodstock
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Jeux du moment :

Splatoon (Wii U)

Une équipe de vieux, transformés en calamars, repeignent le monde de toutes les couleurs.
Rejoignez la bataille : Sous-forum Splatoon
Skyforge (PC)

Incarnez un dieu dans ce MMO F2P qu'on va tester en compagnie des Copa ;)
Don't Starve Together (PC)

Envie d'une petite partie de temps en temps pour mourir de faim, on vous concocte ça !
Ark Survival Evolved (PC)

Evoluez avec nous au milieu d'une jungle hostile remplie de dinosaures !
Nous avons besoin de survivants : Sous-forum Ark SE
Diablo 3 : RoS (PC)

Saison 4 en cours !
Sous-forum Diablo 3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point 2017 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

Mise au point 2017 ! Empty
MessageSujet: Mise au point 2017 !   Mise au point 2017 ! Empty19/1/2017, 14:42

Salut la forêt !

Il y a du mouvement en ce moment et de la vie dans les buissons, c'est une super nouvelle !

Je propose de lancer un sujet "brainstorm" ou chacun dira ce qu'il fait ou veut faire, ce à quoi il joue ou jouera, et ses idées de projet pour dynamiser un peu le Discord et consolider ce qui existe si vous en avez.

Pour ma part :

- Abandon plus ou moins long de Tree of Savior, je zieute les évolutions du coin de l'oeil ;)
- Reprise d'Hex et du TSW de manière casu, un peu de Dark Souls pour me détendre
- En attente de DoS 2 !

Les projets ici :

- Remettre à jour le forum avec vos idées
- Toujours plus d'interaction Discord
- Stream ponctuel et je vais essayer un peu de montage vidéos sur DoS 2, ça peut être drôle !

Je sais que Juju et Maanouille sont en train de mettre en place du gros Twitch et rameuter des viewers, ce serait cool de promouvoir la communauté au passage via vos streams Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
CraZyBlaDe

CraZyBlaDe


Messages 341
Age : 37
Localisation : Nantes
Je joue à : Clash of Clans - DayZ - ARK

Mise au point 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point 2017 !   Mise au point 2017 ! Empty19/1/2017, 15:21

Perso en ce moment je suis sur :

PC
- BF3 avec mon cousin
- Hearthstone
- The forest à la prochaine MAJ avec les lapines !
 
Recalbox
- Je me refais Diablo 1 en coop avec un autre cousin, on se tripe bien
- Des vieux jeux sur consoles anciennes génération comme vous le savez déjà

Smartphone
- CoC toujours
- Les dieux de l'olympe

J'attends Dos 2 aussi pour jouer avec vous & émilie.
Sinon la Nintendo Switch début mars avec Zelda, j'ai déjà posé mon vendredi et lundi afin de faire un run de 4 jours dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maanouille

Maanouille


Messages 346
Age : 32
Localisation : Quimper
Je joue à : Skyrim, Portal Knight, The Escapists, Tricky Tower, The Witcher 3, Pokémon Sun, The Forest, Dying Light,Tomb Raider

Mise au point 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point 2017 !   Mise au point 2017 ! Empty20/1/2017, 11:54

Alors pour moi :

PC :
- The Forest, où j'essaie de streamer quasi à chaque fois, parce que le jeu plait bien, que c'est facile à streamer, et que les gens aiment voir les flipettes j'crois, et moi je m'amuse beaucoup sur ce jeu, j'attends avec impatience la maj pour ramener le Crazy 
- Portal Knights, pour la détente, je découvre le jeu, j'aime bien l'ambiance lego-kawai
- League Of legends avec le Romdec (ça je streame pas, pour ma réputation hahah)
- A venir : Beyond Despair, survival horror paranormal avec Fear, je pense le streamer car peu l'ont déjà commencé, ça peut rameuter du viewer.

PS4 :
- Skyrim Special Edition
- The Witcher 3
- Dishonored 1
- Bordelands 2
- Let It Die
- TRICKY TOWERS <3

PS1 :

- Driver 2
- Spyro

(il faut que je trouve un moyen de steamer ma vraie console, mais je sens que ça va me coûter de l'argent, donc je vais repasser sur émulateur hahah)

DS :

- Pokémon Lune - Soleil


A faire - Projets :

- Définir avec ma moitié les jours de Streaming idéaux pour faire un vrai rdv Twitch tout en gardant des périodes de stream sauvage quand ça me prendra.
- Un post correct pour expliquer les bases du Twitch en plus de celui que tu avais déjà fait Who, et les paramétrages, et si j'ai le temps, proposer aux gens qui le souhaitent la prise en charge de la charte graphique de leur chaîne, (Bannière, logo, avatar, titles)
- Enregistrer les streams pour créer du Let's play sur nos chaînes, et promouvoir un peu la guilde.
- [En Accord avec les admins] Réfléchir à créer un réel rôle "Invité" et des channels accessibles à ceux-ci. (plutôt quand Discord aura créé les sub-channels). Les streams peuvent ramener du monde, et si les gens se sentent bien dans l'ambiance, ils pourront peut être par la suite postuler à la Guilde = expansion = conquête du monde !
-  Toujours plus d'animation Discord également.
- Rameuter les anciens qu'on a gardé en contact ! On en a déjà rameuté pas mal mais continuons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautygeekdiaries.wordpress.com
Cerealgirl

Cerealgirl


Messages 171
Age : 35
Localisation : La bas ---->
Je joue à : Des choses ...

Mise au point 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point 2017 !   Mise au point 2017 ! Empty20/1/2017, 19:45

Alors for me :

En vrai j'ai pas de "jeu" prédéfini. Je veux plus de contrainte comme j'ai pu en avoir pendant des années sur WoW. Je veux jouer pour m'amuser, rigoler, rager (ouai c'est amusant aussi xD)...
Bref, concrètement, je jouerai aux jeux qui vous intéresses et ou je ne serais pas toute seule.

The Projets :

En lien avec ce que j'ai dis plus haut, je compte Stream et enregistrer nos Live afin d'essayé d'en faire des pti montage vidéo (cf : The secret Wipe). J'ai trouvé ça super amusant de pouvoir regrouper les "moment fort" de la soirée et d'en faire un pti truc amusant ^^

Du coup, pour le moment je TSW avec Who et Dudu (et ceux qui voudront nous y rejoindre) mais je suis totalement open pour test d'autre jeux en coop tant qu'ils ne sont pas à un prix excessif et qu'on en change pas tout les 4 matins (ouai du coup chui vénale ET pauvre xD).
Les but ?
- Passez du bon temps avec vous (Have Fun avant tout !)
- Promouvoir la Woodstock attitude !
- Ramener du monde
- Découvrir d'autre jeux
- M'amuser !!! (ouai jl'ai déjà dit mais c'est super important)

Bref, au final moi jvous suis où vous allez. J'essayerai de faire au mieux pour retranscrire l'ambiance cool raoult qui règne chez nous !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaorykat
CraZyBlaDe

CraZyBlaDe


Messages 341
Age : 37
Localisation : Nantes
Je joue à : Clash of Clans - DayZ - ARK

Mise au point 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point 2017 !   Mise au point 2017 ! Empty23/1/2017, 08:54

J'ajoute un truc de PGM les amis !!!

Je viens de récupérer une vielle TV catholique de 70cm (CMB, pardon), ainsi que Time Crisis 1-2-3 et un Gun. Je pense en acheter un deuxième pour de la coop.

Du coup je suis aussi en mode jeu de flingue directement depuis notre lit nuptial pour le grand malheurs d’Émilie !!!
Mouahaha je suis diabolique !

Prochaine IRL chez nous, ACTION ! pan pan piou piouuuuuuuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

Mise au point 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point 2017 !   Mise au point 2017 ! Empty23/1/2017, 13:26

TC2, tant de temps passé dans ma jeunesse :')
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
Cerealgirl

Cerealgirl


Messages 171
Age : 35
Localisation : La bas ---->
Je joue à : Des choses ...

Mise au point 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point 2017 !   Mise au point 2017 ! Empty31/1/2017, 18:50

Pouet !

J'aimerai faire une vidéo de présentation pour la guilde. Genre un pti truc pas propre avec mon logiciel de montage vidéo. Elle servirait à mettre en avant nos activités (IRL, Live Twitch, Soirée détente etc etc) par contre j'ai besoin d'idées ! Si vous avez des photos, des images, des musiques ou autre qui vous font penser à la guilde faites les moi parvenir siou plai !

(si le rendu vous plai ont pourra l'utiliser pour la mettre en "facade" de la page youtube et peut être sur notre futur site)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaorykat
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

Mise au point 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point 2017 !   Mise au point 2017 ! Empty31/1/2017, 21:51

Déjà tu peux chopper tout ce qui est sur Facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
CraZyBlaDe

CraZyBlaDe


Messages 341
Age : 37
Localisation : Nantes
Je joue à : Clash of Clans - DayZ - ARK

Mise au point 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point 2017 !   Mise au point 2017 ! Empty1/2/2017, 10:56

Blague ON : J'ai une photo de ma bi** si tu veux
OFF

Rooo oui les photos d'IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point 2017 ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point 2017 !   Mise au point 2017 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point 2017 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic du viet =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodstock, portail de la communauté :: Le forum :: Boite à idée !-
Sauter vers:  

La forêt en live !


Regardez la forêt en direct !



Partenaire VIP

Partenaire CoPaCaBaNa