Woodstock, portail de la communauté

Forum de la communauté Woodstock
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Jeux du moment :

Splatoon (Wii U)

Une équipe de vieux, transformés en calamars, repeignent le monde de toutes les couleurs.
Rejoignez la bataille : Sous-forum Splatoon
Skyforge (PC)

Incarnez un dieu dans ce MMO F2P qu'on va tester en compagnie des Copa ;)
Don't Starve Together (PC)

Envie d'une petite partie de temps en temps pour mourir de faim, on vous concocte ça !
Ark Survival Evolved (PC)

Evoluez avec nous au milieu d'une jungle hostile remplie de dinosaures !
Nous avons besoin de survivants : Sous-forum Ark SE
Diablo 3 : RoS (PC)

Saison 4 en cours !
Sous-forum Diablo 3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [TEMPORAIRE] Splatoon, regroupement des croutons !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

[TEMPORAIRE] Splatoon, regroupement des croutons ! Empty
MessageSujet: [TEMPORAIRE] Splatoon, regroupement des croutons !   [TEMPORAIRE] Splatoon, regroupement des croutons ! Empty28/5/2015, 11:26

Salut tout le monde qui avez eu le lien et bienvenue dans le coin de forêt tranquille ! Ca va être une première d'accueillir des gens de l'extérieur chez nous, donc j'espère que tout se passera bien.

Ici, on est entre adultes responsables et on tient à ce que ça le reste. Merci d'être ici pour profiter du jeu, s'amuser, et réfléchir en adulte s'il y a des choses qui coincent ;)

L'équipe des "vieux" sur Splatoon va donc se mettre en marche, du coup vous avez deux choix pour votre présentation :

- Soit vous voulez participer uniquement pour l'équipe Splatoon sans vous investir d'avantage : vous faites une présentation simple en spécifiant votre ID, je valide tout ça plus tard.
Ca va permettre aux habitués d'ici de vous connaitre un minimum et surtout, de ne pas vous faire ban à vue du Mumble ;)
Vous aurez un accès restreint au forum et Mumble (parties publiques + dédié Splaoon)  mais cela suffira largement pour se regrouper.

- Soit le concept de la communauté vous plait, vous voulez jouer avec nous pas simplement sur Splatoon mais aussi aux futurs jeux qui sont prévus et vous souhaitez vous investir d'avantage : dans ce cas faites une candidature en bonne et dûe forme et spécifiez bien que vous postulez pour la communauté.

A noter que vous pouvez faire évoluer la candidature ultérieurement ;)

Vous aurez accès aux parties publiques, ainsi qu'à un sous-forum dédié à Splatoon.

Bon Splat !


Dernière édition par Whoami le 28/5/2015, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
Akarasu

Akarasu


Messages 48
Age : 45
Localisation : Région Centre
Je joue à : MK8, SSBU, Mario Party, Splatoon...

[TEMPORAIRE] Splatoon, regroupement des croutons ! Empty
MessageSujet: Akarasu : Ma présentation (bis)   [TEMPORAIRE] Splatoon, regroupement des croutons ! Empty28/5/2015, 16:10

Bon... je viens de me rendre compte que je n'ai peut-être pas posté ma présentation au bon endroit... :sick: Je viens juste de trouver l'icône "répondre"...
N'hésite pas à me corriger si je m'y prends mal.
A plus ! je vais m'entrainer sur Splatoon !
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

[TEMPORAIRE] Splatoon, regroupement des croutons ! Empty
MessageSujet: Re: [TEMPORAIRE] Splatoon, regroupement des croutons !   [TEMPORAIRE] Splatoon, regroupement des croutons ! Empty28/5/2015, 16:30

Nope, elle est bonne Smile . Je pensais verrouiller ce sujet, mais c'est plus simple pour les question d'ordre générale.

Ta candidature étant bien foutue, précise si tu veux pour la team ou pour la communauté, que je trie tout ça en interne et que je sache s'il faut que je réveille les morts (c'est long les incantations).

Comme je dis, ce n'est pas fermé et on serait ravis d'accueillir des gens qui s'investissent un peu à long terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
Akarasu

Akarasu


Messages 48
Age : 45
Localisation : Région Centre
Je joue à : MK8, SSBU, Mario Party, Splatoon...

[TEMPORAIRE] Splatoon, regroupement des croutons ! Empty
MessageSujet: Re: [TEMPORAIRE] Splatoon, regroupement des croutons !   [TEMPORAIRE] Splatoon, regroupement des croutons ! Empty28/5/2015, 16:46

Ça marche ! Pour le moment je me contenterai de la team. Histoire de ne pas me disperser Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
l-REQUIEM-l




Messages 5
Je joue à : splatoon, mario kart, dying light, gta online...

[TEMPORAIRE] Splatoon, regroupement des croutons ! Empty
MessageSujet: Re: [TEMPORAIRE] Splatoon, regroupement des croutons !   [TEMPORAIRE] Splatoon, regroupement des croutons ! Empty31/5/2015, 14:46

Bon ça c'est fait... Reste à voir pour mumble... :XD:
Bon jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akarasu

Akarasu


Messages 48
Age : 45
Localisation : Région Centre
Je joue à : MK8, SSBU, Mario Party, Splatoon...

[TEMPORAIRE] Splatoon, regroupement des croutons ! Empty
MessageSujet: Re: [TEMPORAIRE] Splatoon, regroupement des croutons !   [TEMPORAIRE] Splatoon, regroupement des croutons ! Empty31/5/2015, 15:00

I-REQUIEM-I: Tu dois poster une présentation ne l'oublie pas ;-)
Elle ne doit pas figurer dans ce topic mais tu en crées un dédié.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEMPORAIRE] Splatoon, regroupement des croutons ! Empty
MessageSujet: Re: [TEMPORAIRE] Splatoon, regroupement des croutons !   [TEMPORAIRE] Splatoon, regroupement des croutons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEMPORAIRE] Splatoon, regroupement des croutons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodstock, portail de la communauté :: Paillasson Woodstock :: Postuler-
Sauter vers:  

La forêt en live !


Regardez la forêt en direct !



Partenaire VIP

Partenaire CoPaCaBaNa