Woodstock, portail de la communauté

Forum de la communauté Woodstock
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Jeux du moment :

Splatoon (Wii U)

Une équipe de vieux, transformés en calamars, repeignent le monde de toutes les couleurs.
Rejoignez la bataille : Sous-forum Splatoon
Skyforge (PC)

Incarnez un dieu dans ce MMO F2P qu'on va tester en compagnie des Copa ;)
Don't Starve Together (PC)

Envie d'une petite partie de temps en temps pour mourir de faim, on vous concocte ça !
Ark Survival Evolved (PC)

Evoluez avec nous au milieu d'une jungle hostile remplie de dinosaures !
Nous avons besoin de survivants : Sous-forum Ark SE
Diablo 3 : RoS (PC)

Saison 4 en cours !
Sous-forum Diablo 3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tree of Savior

Aller en bas 
+4
Aubardoise
Chocox
Whoami
Duero
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duero

Duero


Messages 351
Age : 40
Localisation : le pays imaginaire dans lequel on peut rouler sur les mioches
Je joue à : Kill Kids Simulator

Tree of Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tree of Savior   Tree of Savior - Page 2 Empty20/4/2015, 19:01

parce que la Closed Beta Test 2 commence aujourd'hui...




Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Duero

Duero


Messages 351
Age : 40
Localisation : le pays imaginaire dans lequel on peut rouler sur les mioches
Je joue à : Kill Kids Simulator

Tree of Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tree of Savior   Tree of Savior - Page 2 Empty21/4/2015, 18:43

les 1ere vidéos de la CBT2 commence à pop :p

Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

Tree of Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tree of Savior   Tree of Savior - Page 2 Empty28/7/2015, 15:01

Petit (GROS) up : Beta internationnale dans pas longtemps !

https://treeofsavior.com/

5000 clé pour au moins une bonne dizaine de milliers de bots... Touchons du bois (et avec tout ce qu'on a dans la forêt merde !!)

Edit : Quoique, si on en croit un post forum :

"Only 7.1k forum users at the moment, so there's a >70% chance of getting a key still."
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
Heinricus

Heinricus


Messages 24
Je joue à : Wildstar

Tree of Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tree of Savior   Tree of Savior - Page 2 Empty3/8/2015, 16:26

Coucou!
Le jeu est vraiment splendide, j'espère juste que le gameplay sera agréable.

Pony:
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

Tree of Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tree of Savior   Tree of Savior - Page 2 Empty3/8/2015, 18:41

Une clé sur 8 comptes :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
Heinricus

Heinricus


Messages 24
Je joue à : Wildstar

Tree of Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tree of Savior   Tree of Savior - Page 2 Empty7/8/2015, 12:58

D'après le streameur que j'ai vu hier soir, qui est un streameur de référence dans le monde du jeu vidéo, il ne faut pas prendre la classe du mage car pour le moment elle consomme trop de mana et pousse les joueurs à rage quit.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

Tree of Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tree of Savior   Tree of Savior - Page 2 Empty7/8/2015, 15:03

Yep j'ai épluché un peu le stream de TOSFR et les divers sujets sur le forum, et les principaux problèmes qui remontent sont :

- Le mage (en priorité, mais les autres classes aussi) est tout pourri au niveau de la régen SP et de la consommation, et comme il tape pas fort en auto-attack voilà...
Apparament par contre, une fois dans les grosses sphères, c'est OP (mais se taper 60-75 level de merde, c'est pas génial).
A noter qu'avec un Dievdyrbis c'est tout de même mieux (totem de réduction de consommation de SP), mais même comme ça...

- L'exp est super basse visiblement pour tester la progression sur iTOS, ce qui ammène un gros grind-fest un peu trop tot dans le jeu. Du coup ça rage (pour rien vu que c'est du test et que ça sera rééquilibré plus tard)

- Pas mal de bugs avec le pyro (déconnexion, impossibilité de bouger, etc.)

Visiblement, on a une deuxième clé en approche. Du coup je vais pouvoir stream à mon tour sur le Clerc / Diev !

Edit : En fait on a même une 3e clé en rab xD
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
Heinricus

Heinricus


Messages 24
Je joue à : Wildstar

Tree of Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tree of Savior   Tree of Savior - Page 2 Empty10/8/2015, 22:06

Alors cette première Beta?
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

Tree of Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tree of Savior   Tree of Savior - Page 2 Empty11/8/2015, 10:16

Pour le moment malheureusement assez mitigé, bon bien sûr les CBT ça sert justement à tester pour rectifier le tir.
Sinon, le jeu a d'indéniables atoûts, mais aussi de gros défauts dans sa version actuelle.

Commençons par le bon :

- La direction artistique est à tomber, tout est léché, tout est beau, l'interface est ergonomique et intuitive (sauf le bouton pour quitter le jeu, un peu brutal).
- La musique est excellente, variée et entrainante. Moi qui adore tout ce qui touche aux ambiances sonores et musicales, je suis servi
- Le système de classe est très fun à prendre en main et donne envie d'essayer plein de combinaisons, surtout quand on voit la quantité et la diversité/originalité de chacune
- Le système de skills actif/passif avec la limitation de points et bien foutu.
- Les boss ont des stratégies à comprendre et il faut s'adapter un minimum (pas compliqué au début, mais on s'est pris de sacré one-shot, à voir si à haut niveau c'est plus complexe).
- Il y a très souvent des choix à faire : Apprendre ce passif d'abord ou celui-là, tenter l'upgrade d'un item pour le péter ou non, vendre l'équipement ou nourrir les gemmes avec...
- On dirait qu'il y a plein de petites choses annexes de prévues : trouver des objets de collection, explorer toutes les maps à 100%, trouver les PNJ planqués, chopper tous les items du jeu,...
- Le grind est du genre plutôt bourrin, ça explose dans tout les sens, les monstres volent en morceau, les overkill font trembler l'écran, c'est pas du Diablo mais ça fait son petit effet Smile
- Le Safety Wall du Clerc est buggué (et du coup ça le rend particulièrement OP) Razz

Le moins bien :

- Le grind (farm intensif) est tout pourri et malheureusement 80% du temps c'est du grind... Le fait de n'avoir aucun objectif transforme le grind en "je fais un groupe et je tape peandant 2h, je passe à la zone suivante et recommence"
C'est sans cervelle et ennuyeux rapidement. Il y a bien un système de "chasse aux monstres bleus" qui rapporte énormément d'expérience, mais ces monstres sont rares et rapidement pris d'assaut.
Il manque clairement quelque chose pour rendre ce grind intéressant, à eux de voir quoi, les idées ne manquent pas.
- Les classes ne sont pas du tout équilibrées, le mage est injouable en solo et beaucoup trop manavore. Le barbare est totalement fumé face à tout le reste des classes (il fait environs le triple des dégats sans forcer)
- La courbe de progression est à revoir, on fait 5/10 quêtes par zone, ça nous donne 0.5 level et la zone suivante est a +3/+4.
Ceci donne que le grind arrive dès le début du jeu... Faire 480/500 niveau en grindant c'est pas vraiment le pied (sauf si celui-ci devient intéressant, Ragnarok c'était que du grind mais c'était bien fait).
- Les boss, même s'ils ont de petites stratégies et sont variés, sont super mous du genou... peut-être l'effet "début" aussi.
- La rejouabilité me semble complexe, le jeu est très linéaire et n'autorise pas vraiment de fantaisies. Refaire un personnage risque d'être compliqué à apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

Tree of Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tree of Savior   Tree of Savior - Page 2 Empty2/10/2015, 09:38

"Our plan at the moment is to launch the 2nd CBT for Tree of Savior in October.
The test will run longer this time, for approximately one month, and previous testers who have joined us in the 1st CBT will be able to join us again, along with 5,000 new testers."

Ps : J'ai toujours une clé Beta en rab ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
Heinricus

Heinricus


Messages 24
Je joue à : Wildstar

Tree of Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tree of Savior   Tree of Savior - Page 2 Empty9/11/2015, 13:10

Alors cette nouvelle Beta?
Y a-t-il encore des problèmes d'équilibrage?
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

Tree of Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tree of Savior   Tree of Savior - Page 2 Empty12/11/2015, 11:02

Il y a beaucoup de mieux (vraiment), mais c'est encore loin d'être prêt. On est dans les niveaux 120-130 actuellement, donc à peine 1/4 du jeu final.

L'expérience est plutôt équilibrée et nos phases de "pure grind" sont devenues plutôt rares, encore faut-il bien explorer et faire toutes les quêtes, en faisant un peu de grind par ci-par là ;)
A noter que vu qu'on est allé plus loin, les boss deviennent de plus en plus violent (niveau dégats, certains one shot...)

Après il y a toujours les "effets beta" :

- L'équilibrage des classes est assez foireux, les guerriers dominent clairement le début du jeu (tanky + dégats abusés + faible cout en mana). Les mages offensifs suivent avec leurs dégats de zone mais le mana les restreint un peu plus.

- Les serveurs sont plutôt instables, on ne compte plus le nombre de freeze dans un loading, de changement de map longs et de crash aléatoires, sans compter les maps qui marchent pas temporairement (genre donjon), l'AH qui plante, le chat qui plante, etc.
Ca empêche pas de jouer, mais ça fait travailler la patience Smile. Remarque étant, les premiers jours, c'était injouable.

- Les maps sont souvent surchargées, la faute à un manque de canal (stress test oblige, mais c'est pas super agréable)

- Les prix de l'AH sont du grand n'importe quoi x)

- Il y a pas mal d'afk/bot dans les plus petites zones... Ils ont commencé à mettre en place des anti-bots, mais ça n'empêche pas les afk-clic.

Choppe une clé si tu peux, ça vaut le coup et personnellement, je ne vais pas décrocher de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
CraZyBlaDe

CraZyBlaDe


Messages 341
Age : 37
Localisation : Nantes
Je joue à : Clash of Clans - DayZ - ARK

Tree of Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tree of Savior   Tree of Savior - Page 2 Empty13/11/2015, 13:59

Il y a une date annoncée pour la version stable ?
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

Tree of Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tree of Savior   Tree of Savior - Page 2 Empty16/11/2015, 10:58

L'OBT coréenne ouvre en Décembre, aucune date pour nous mais on peut tabler sur un Q2 voire Q3 2016 (suivant ce que vont donner les retours, qui sont globalement très mitigés)
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

Tree of Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tree of Savior   Tree of Savior - Page 2 Empty26/2/2016, 10:33

Annonce générale : 

Tree of Savior - Page 2 8d7323a86435890cf2c2b5ac4cc485f9

Détails ici : https://treeofsavior.com/news/?n=249

Suivez les actualités, on va gérer tout ça par chez nous pour tout ce qui est logistique, guilde, serveur et compagnie. 

Avec Dudu, on est très très chauds !  :buche: 

Le plus dur va être de choisir sa classe...
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
Duero

Duero


Messages 351
Age : 40
Localisation : le pays imaginaire dans lequel on peut rouler sur les mioches
Je joue à : Kill Kids Simulator

Tree of Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tree of Savior   Tree of Savior - Page 2 Empty26/2/2016, 11:52

chaud comme la braise ho oui !


(alors dragoon ? alchimist ? chronomancer ? oracle ? argh je ne sais pas quoi choisir >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

Tree of Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tree of Savior   Tree of Savior - Page 2 Empty26/2/2016, 15:55

Pas mieux, corsair, monk, elem, ou un mix avec du krivis pour les éclairs et du plague... y'a la cannonière et la fencer qui ont quand même la classe...

Sinon même j'espère que ça sortira pas quand on sera au Japon, j'ai quelques autres personnes intéressées éventuellement (quelques membres de ma première et seule guilde sur RO, souvenirs souvenirs).

Si on arrive à se faire un petit groupe entre nous/quelques copas et eux, ça peut le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
Duero

Duero


Messages 351
Age : 40
Localisation : le pays imaginaire dans lequel on peut rouler sur les mioches
Je joue à : Kill Kids Simulator

Tree of Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tree of Savior   Tree of Savior - Page 2 Empty26/2/2016, 18:35

ha ouai le canonnier aussi la seule classe de type archer qui me tente ^^
je l'avais oublié tiens.

et le featherfoot aussi qui a l'air intéressant et le rune caster ! aaaaargh !!
Revenir en haut Aller en bas
CraZyBlaDe

CraZyBlaDe


Messages 341
Age : 37
Localisation : Nantes
Je joue à : Clash of Clans - DayZ - ARK

Tree of Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tree of Savior   Tree of Savior - Page 2 Empty28/2/2016, 17:33

Il sort quand ?
Pit etre que je ramenerais ma fraise :-)
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

Tree of Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tree of Savior   Tree of Savior - Page 2 Empty28/2/2016, 19:40

Soon :p

(vraiment...)
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
Heinricus

Heinricus


Messages 24
Je joue à : Wildstar

Tree of Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tree of Savior   Tree of Savior - Page 2 Empty1/3/2016, 22:26

What a Face J'ai hâte, je vais pas louper cette opportunité
Revenir en haut Aller en bas
Heinricus

Heinricus


Messages 24
Je joue à : Wildstar

Tree of Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tree of Savior   Tree of Savior - Page 2 Empty21/3/2016, 23:03

D'après ce que j'ai lu la sortie est prévu pour le 28 avril
Revenir en haut Aller en bas
Duero

Duero


Messages 351
Age : 40
Localisation : le pays imaginaire dans lequel on peut rouler sur les mioches
Je joue à : Kill Kids Simulator

Tree of Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tree of Savior   Tree of Savior - Page 2 Empty22/3/2016, 07:04

oui et le 29 mars en early access payante mais Who et moi on s'en tape on est au japon à partir de demain pour presque 4 semaines xD
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

Tree of Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tree of Savior   Tree of Savior - Page 2 Empty22/3/2016, 18:09

Exact,

Tu peux te prendre une AA pour 10€, ça te filera l'accès 1 mois en avance + un équivalent en cash shop, donc c'est as perdu si tu comptes payer

Attention par contre : Ne TOUCHEZ PAS aux bonus tant que le serveur Europe n'est pas ouvert, sinon ils seront coincés sur les serveurs Américains.
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

Tree of Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tree of Savior   Tree of Savior - Page 2 Empty29/3/2016, 23:14

Pour info, il faut aller sur le serveur Fedimian, qui sera le serveur européen à terme !
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tree of Savior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tree of Savior   Tree of Savior - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tree of Savior
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodstock, portail de la communauté :: Multigaming :: Présentation de jeu-
Sauter vers:  

La forêt en live !


Regardez la forêt en direct !



Partenaire VIP

Partenaire CoPaCaBaNa