Woodstock, portail de la communauté

Forum de la communauté Woodstock
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Jeux du moment :

Splatoon (Wii U)

Une équipe de vieux, transformés en calamars, repeignent le monde de toutes les couleurs.
Rejoignez la bataille : Sous-forum Splatoon
Skyforge (PC)

Incarnez un dieu dans ce MMO F2P qu'on va tester en compagnie des Copa ;)
Don't Starve Together (PC)

Envie d'une petite partie de temps en temps pour mourir de faim, on vous concocte ça !
Ark Survival Evolved (PC)

Evoluez avec nous au milieu d'une jungle hostile remplie de dinosaures !
Nous avons besoin de survivants : Sous-forum Ark SE
Diablo 3 : RoS (PC)

Saison 4 en cours !
Sous-forum Diablo 3
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous ?

Aller en bas 
+5
Aubardoise
CraZyBlaDe
Duero
romdec
Whoami
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Empty24/2/2014, 11:55

Sans doute le sujet le plus important du forum et qui doit être le plus vivant possible !

Suite à une excellente remarque de Crazy, je créé le sujet d'information globale. Je suis persuadé que si on est trop souvent dispersé, c'est qu'on ne s'informe pas assez de ce à quoi on joue...
Je pense aussi que si on communicait plus sur le sujet, on pourrait se dire "Il a l'air simpa ce jeu, en plus il y a déjà quelqu'un, autant essayer"

L'idée que je propose, c'est que dès que quelqu'un change de jeu, prévois de jouer à un jeu, ou tout les X temps, il vienne poster sur ce topic.

N'oubliez pas que vous pouvez aussi mettre à jour votre profil en conséquence.

Enfin je rappelle : N'hésitez surtout pas à vous connecter au TS, même si vous vous mettez sur un canal spécifique, même solo et en mute.
Ca donne envie aux autres de se connecter et donne au moins une illusion que le TS n'est pas vide. De plus dès fois dans un instant de blanc, vous pouvez avoir envie de taper la discute si vous voyez quelqu'un de connecté, chose que vous ne feriez pas si vous n'avez pas lancé TS.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Empty24/2/2014, 12:04

Et pour montrer l'exemple.

Jeux du moment :

- Marvel Heroes : MMO Hack & Slash FTP (Steam)
- Hex TCG : TCG (Trading Card Game) en alpha / anglais. Sérieux concurrent de Magic The Gathering avec une couche de RPG.
- Loadout : Quand ils auront corrigé le bug d'équipe :p

Jeux en prévision :

- Dark Souls 2 : Fin Mars : Solo / PS3
- Tales of Symphonia Chronicles : Début Mars :  Solo / PS3
- Mario Kart WiiU : Mai
- Age Of Wonders 3 : Stratégie tour par tour : 1er semestre (J'ai adoré AoWSM <3)
- Camelot Unchained : MMO : 2015
- Diablo 3 : Peut-être (?)
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
romdec

romdec


Messages 304
Age : 31
Localisation : abbaretz

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Empty24/2/2014, 20:54

Bon ba moi je joue que à LoL ^^ j'ai un peu testé Loadout, mais je suis nul, cela dit c'est quand même hyper fun et y'a moyen de bien se marrer dessus. Sinon y'a Day Z, j'ai joué ce week end avec Crazy. Y'a moyen que ça soit très sympa mais ça manque un peu d'action à mon goût. Dans le même genre mais avec plus d'action y'a Nether qui me tente pas mal, je l’achèterai sans doute d'ici quelque temps. En MMO sympa qui va sortir y'a Wildstar, mais ça sera pas un f2p, donc je pense pas que j'y jouerai tout de suite, étant donné que je peux jouer que le week end j'ai pas envie de payer un mois entier.

ET ENFIN, j'ai précommandé South Park : The Stick of Truth, et je pense que je vais y jouer pas mal, étant un énorme fan de South Park. J'espère que la durée de vie et la jouabilité seront au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Duero

Duero


Messages 351
Age : 40
Localisation : le pays imaginaire dans lequel on peut rouler sur les mioches
Je joue à : Kill Kids Simulator

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Empty25/2/2014, 11:24

Ben pour ma part :

Jeux du moment :

Marvel Heroes (c'est nul mais c gratuit et multi)
FF13 : lightning returns
RISK OF RAIN (enorme super dur mais jouissif)


Jeux en prévision

Metal Slug 3 quand j'arriverais à le faire marcher (ca va demander un format et j'ai la flemme)
dark souls 2 bien evidemment
mario kart 8
le prochain smash bros
comme who diablo 3 RoS peut etre
Revenir en haut Aller en bas
CraZyBlaDe

CraZyBlaDe


Messages 341
Age : 38
Localisation : Nantes
Je joue à : Clash of Clans - DayZ - ARK

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Empty25/2/2014, 15:26

Je fais vite (jsuis au taf comme dab ^^) :

-LoL
-Diablo 3 dès demain comme le patch sort dans la journée !
-Thief
-DayZ
-FF8 que j'ai racheté sur Steam (je l'ai aussi en version PS1)
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Empty10/3/2014, 12:07

Jeux du moment :

- Diablo 3 : Attente de RoS è_é
- Hex TCG : TCG (Trading Card Game) en alpha / anglais. Sérieux concurrent de Magic The Gathering avec une couche de RPG.
- Tales of Symphonia Chronicles : Début Mars :  Solo / PS3

Jeux en prévision :

- Dark Souls 2 : Fin Mars : Solo / PS3
- Mario Kart WiiU : Mai
- Age Of Wonders 3 : Stratégie tour par tour : 1er semestre (J'ai adoré AoWSM <3)
- Camelot Unchained : MMO : 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Empty13/5/2014, 09:59

Aller up du topic, merci d'en faire autant boyz and girlz ;)

Si les morts qui passent de temps en temps sur le forum pouvaient juste aussi faire un état des lieux pour ne pas retomber dans une zone morte, ça serait vraiment kwel tout nu dans la neige !
Merci de penser à cette pauvre Bûchelia qui se languit de vous Sad

Jeux du moment :

- Wildstar Beta : J'en reparle dans un autre sujet ;)
- Diablo 3 : Un peu d'overdose pour ma part, rien ne change pour les classes que je veux opti et le loot est toujours aussi frustrant (hi blackthorne). En attente des prochains patch, ça va me donner envie de jouer le croisé.
- Hex TCG : En attente de la release pour sérieusement le farm.
- Tales of Symphonia Chronicles : Pas encore fini Smile
- Dark Souls 2 : Pas encore torché comme il faut, mais j'y retourne ponctuellement pour quelques séances de viol Smile

Jeux en prévision :

- Mario Kart WiiU : Mai
- Age Of Wonders 3 : Un jour quand il sera pas a 40€
- Child of Light : Quand j'aurai 15h, mais je compte bien le faire Smile
- Camelot Unchained : MMO : 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
Duero

Duero


Messages 351
Age : 40
Localisation : le pays imaginaire dans lequel on peut rouler sur les mioches
Je joue à : Kill Kids Simulator

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Empty16/5/2014, 10:03

Aller je fais ma maj aussi :

Jeux du moment :

- Wildstar Beta : Une bonne dose de renouveau et de nouveauté : des defauts certes(interfaces performances...), mais aussi de tres bonnes idées et un gros potentiel
- Hex TCG : Pareil que Who perso j'attend le mode PvE.
- Ni no Kuni : Purée quel chef d'oeuvre je regrette tres amèrement de pas avoir pris la collector à la sortie du jeu. Mais en tout cas il est sublime et c'est definitivement un tres grand jeu console.
- Dark Souls 2 : pas fini encore et en pause mais comme tous les darks souls, on y revient toujours
- Child of Light : très bon petit jeu, il vaut sacrement son prix misérable de 15€

Jeux en prévision :

- Mario Kart WiiU : encore 2 semaines putain que j'ai hâte
- Phantasy Star Online 2 : ?? parait qu'il sort en anglais sur les serveur vietnamien le 29 Mai, donc à l'occase (vu que ce jeu est merdique mais je peux pas m'empecher d'y jouer...)
- Camelot Unchained : MMO : 2015

Jeux bannis :
- Diarhée 3 : va te faire foutre Blizzard plus le temps passe, plus ils font preuve d'une connerie sans limite. Ils doivent probablement appliquer ma théorie du QI de masse...
Revenir en haut Aller en bas
Aubardoise

Aubardoise


Messages 41
Je joue à : Diablo III

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Empty24/5/2014, 23:50

Jeux du moment:

- Diablo III RoS: Différent du II, ils ont leurs qualités et leurs défauts, plutôt content de la communauté autour pour un jeu multi (comparé à mes expériences sur Drago, Guild Wars II, et le caca de TES Online à la bêta)

- FFX: Coup de jeune pour le jeu, il m'avait fait décrocher des FinalFantasy à l'époque, et j'ai jamais réussi à raccrocher par la suite), J'lui offre une deuxième chance!

- Kingdom Rush: petit jeu de tower-defense en flash, que j'ai acheté sur Steam (Oui, claquer des sous inutilement sur Steam, on connaît)

- Spartacus: Sur le Playstation Store, gratos, Du combat de gladiateurs inspiré de la série, avec la gestion de son "ludum" (sa maison close de mecs super huilés). Une mécanique de jeu pas trop dégueue, et de bonnes idées, sympa pour quelques sessions rapides!

- Pokémon X/Y: Malgré ma déception de l'après-ligue VIDE, j'm'y suis remis récemment, après une pause de trois mois.

Jeux en prévision:

- Super Smash Bros sur 3Ds
- Pokémon Oméga Rubis et Alpha Saphir: Du remake!
- Dragon Age Inquisition, peut être, déçu du II, amoureux du Dragon Age Origins.
Revenir en haut Aller en bas
Maanouille

Maanouille


Messages 346
Age : 32
Localisation : Quimper
Je joue à : Skyrim, Portal Knight, The Escapists, Tricky Tower, The Witcher 3, Pokémon Sun, The Forest, Dying Light,Tomb Raider

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Empty25/5/2014, 15:35

Jeux du moment :

Diablo III RoS : Vous le connaissez tous j'vais pas me taper une pub mal doublée xD

Skyrim : Encore, toujours, et à jamais. Je reroll, je recommence, je modde, BREF je kiffe.

Dead Island + DI Riptide : Y a du zombie, et on peut les tuer a coup de scie circulaire accrochée à une pagaie, je crois pas avoir besoin d'en dire plus ! xD

Left4Dead2 : Y a du zombie, on peut jouer en coop, c'est trop cool, je crie, j'ai peur et j'suis nulle. Ma team favorite : Romdada, Fear, Lithandra et moi \o/

Minecraft + Technic Launcher : Un modpack qui regroupe plus de 110 mods qui renouvellent bien Minecraft et permettent de faire de la Nécromancie, de la génétique, le dubstepgun de Saints Row et plein d'autres choses étranges et ésotériques ! Sinon Aubardoise ouvre un serveur local de Minecraft classique quand on le souhaite, avis aux amateurs !

Dragon's Prophet : Je viens de m'y mettre, j'aime beaucoup, en gros, un MMORPG où le but principal est de dompter des dragons afin de les chevaucher, se battre avec etc... Un MMO classique en soit mais avec des dragons trop métaaaaal xD. Un gros (+) pour la création de perso et la possibilité de répartir soi même ses points de compétences.

Pokémon X / Y 3DS : Parce que Dracaufeu en 3D.


Jeux que j'ai tout le temps mais auxquels je joue par phase ou quand on me propose :

LoL (League Of Legend) : Etant donné la communauté (de merde) je ne joue qu'avec les coupains, parce que sinon je sature très vite d'être traitée de noob toute la sainte journée, et c'est très répétitif. Mais une partie de temps en temps ça ne fait pas de mal

Les Sims 3 : Ca c'est quand je refais ma crise d'ado, environ un ou deux mois par an, ou quand j'ai rien d'autres à foutre.

FTL [Faster Than Light] : Quand j'ai envie de faire un truc tout bête et tout rigolo. Jeu de gestion de vaisseau, avec combats et un boss "immourable" (cf : A quoi jouez-vous ? 10299525_1434065440180973_7574161740723847851_n

Jeux prévus :

Pokémon Sapphire et/ou Rubis Alpha/oméga : Parce que remake en 3D

Les sims 4 : Pour continuer ma crise d'ado

Farsky : J'ai envie de m'y mettre sans raison valable xD Je ne comprends pas ce qui m'attire dans un jeu où on est le survivant d'un sous marin et qu'on vit dans une base sous marine en mode survie xD mais j'ai quand même envie

La série Assassin's Creed : Quand j'aurais changé de PC, c'est une série que j'aime, avec un gameplay cool, et quand j'aurais installé une manette sur mon futur PC aussi, parce que c'est plus optimisé en manette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautygeekdiaries.wordpress.com
Duero

Duero


Messages 351
Age : 40
Localisation : le pays imaginaire dans lequel on peut rouler sur les mioches
Je joue à : Kill Kids Simulator

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Empty28/5/2014, 13:32

Aller une petite maj vu que j'ai reçu Mario Kart 8 avec 2 jours d'avance et Wildstar qui commence tres prochainement.

Jeux du moment :

- Mario Kart 8 : Parce que Mario Kart . (problem ?)
- Wildstar : Une bonne dose de renouveau et de nouveauté : des defauts certes(interfaces performances...), mais aussi de tres bonnes idées et un gros potentiel
- Hex TCG : Pareil que Who perso j'attend le mode PvE.
- Ni no Kuni : Purée quel chef d'oeuvre je regrette tres amèrement de pas avoir pris la collector à la sortie du jeu. Mais en tout cas il est sublime et c'est definitivement un tres grand jeu console.
- Dark Souls 2 : pas fini encore et en pause mais comme tous les darks souls, on y revient toujours


Jeux en prévision :

- Tree of Savior : OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!
- Heat Forth, Alicia : parce qu'un metroïdvania indé prometteur, on se doit d'y jouer Smile
- Phantasy Star Online 2 : ?? parait qu'il sort en anglais sur les serveur vietnamien le 29 Mai, donc à l'occase (vu que ce jeu est merdique mais je peux pas m'empecher d'y jouer...)
- Camelot Unchained : MMO : 2015

Jeux bannis :
- Diarhée 3 : va te faire foutre Blizzard plus le temps passe, plus ils font preuve d'une connerie sans limite. Ils doivent probablement appliquer ma théorie du QI de masse...
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Empty13/6/2014, 10:25

Aller hop, peu de temps et trop de choses à faire :'(

Jeux du moment :

- Wildstar : J'en reparle dans un autre sujet ;)
- Mario Kart WiiU : Vroom vroom les ptits bolides !
- Diablo 3 : En attente...
- Hex TCG : En attente de la release et du PvE qui devrait pas tarder.
Ils préparent le set 2 et font face à Magic sans se dégonfler =D
- Tales of Symphonia Chronicles : On approche de la fin du fin, plantafin Smile
- Dark Souls 2 : DLC incoming.

Jeux en prévision :

- Tales of Xillia 2 : Fin Août[/quote]
- Age Of Wonders 3 : Un jour...
- Child of Light : Quand j'aurai 15h, mais je compte bien le faire Smile
- Camelot Unchained : MMO : 2015[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
CraZyBlaDe

CraZyBlaDe


Messages 341
Age : 38
Localisation : Nantes
Je joue à : Clash of Clans - DayZ - ARK

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Empty23/6/2014, 10:02

Jeux du moment :

- Hearthstone : n'ayant que tâté du Magic en jeu de cartes, je ne pensais pas que j'allais forcément accrocher... Ba entre nous je le trouve tout simplement excellent et surtout gratuit !
- 7 Days To Die : un mélange de Minecraft - Left for dead et DayZ
- DayZ : en attente de MAJ

Zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Cerealgirl

Cerealgirl


Messages 171
Age : 36
Localisation : La bas ---->
Je joue à : Des choses ...

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Empty24/6/2014, 07:14

Jeux du moment :

World Of Warcraft (bouuuuuh je sais c'est nuuuuuuul xD)
HearthStone
LOL (très très très occasionnellement)
Les Sims 3 ( Je suis jamais sortie de ma phase ado mouahahaha )
Garry's Mod (Jeu Steam regroupant plein de mini jeux)

Pleins de petits jeux Steam dont je me rappel pas les noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaorykat
Niglo

Niglo


Messages 37
Age : 36
Localisation : Poitiers
Je joue à : Diablo III, StarCraft 2

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Empty27/6/2014, 18:54

Mais gogo d3 ffs .... je suis encore tout seul avec bushhhh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsrighini.com
Bubush

Bubush


Messages 287
Age : 35
Localisation : Bezons
Je joue à : Dragonica, Diablo III, League Of Legends, Orcs Must Die I et II, Amnesia The Dark Descent, Rusty Hearts, Alien Swarm, Starbound

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Empty29/6/2014, 22:00

Les copains ! Faut pas me laisser avec un maçon sauvage comme le Pierrot ! Il fait peur =P
Revenir en haut Aller en bas
Maanouille

Maanouille


Messages 346
Age : 32
Localisation : Quimper
Je joue à : Skyrim, Portal Knight, The Escapists, Tricky Tower, The Witcher 3, Pokémon Sun, The Forest, Dying Light,Tomb Raider

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Empty30/6/2014, 18:29

Moi j'reviens bientôt avec ma nouvelle machine de guerre <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautygeekdiaries.wordpress.com
Bubush

Bubush


Messages 287
Age : 35
Localisation : Bezons
Je joue à : Dragonica, Diablo III, League Of Legends, Orcs Must Die I et II, Amnesia The Dark Descent, Rusty Hearts, Alien Swarm, Starbound

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Empty30/6/2014, 23:22

Coucou, on peut voir ta grosse machine ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Aubardoise

Aubardoise


Messages 41
Je joue à : Diablo III

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Empty6/7/2014, 17:17

Un Up s'impose!
Jeux du moment:

- Diablo III RoS: Dans l'attente du fameux patch 2.1 Very Happy J'me suis mis au HC depuis, je monte tranquillement, en faisant attention aux fesses vierges de ma croisée face aux vilains démons et la luxure! ^^

- Assassin's Creed: Black Flag: Après avoir groumpfé pas mal à cause des combats en mer, je viens de m'y mettre, (20euros en occase pour PS3, que demande le peuple...) Et franchement, agréablement surpris, c'est un mix entre Assassin's Creed, Un jeu de bataille navale (s'il en existe aussi poussé), Tomb Raider (pour le côté chasse à la relique et amélioration de l'équipement) et un jeu typé Gestion (gestion du navire, de la colonie, des raids maritimes et de sa flotille...) Seul petit bémol, le fait que l'on ne puisse pas choisir son navire parmi tous ceux que l'on capture. Mais en tout cas j'me fend bien la poire à écumer les mers, et à assassiner dans les ports!

- Kingdom Rush: petit jeu de tower-defense en flash, que j'ai acheté sur Steam (Oui, claquer des sous inutilement sur Steam, on connaît)

- Spartacus: Sur le Playstation Store, gratos, Du combat de gladiateurs inspiré de la série, avec la gestion de son "ludum" (sa maison close de mecs super huilés). Une mécanique de jeu pas trop dégueue, et de bonnes idées, sympa pour quelques sessions rapides!

- Fable: The Lost Chapters: Fait, refait et refait. Indétrônable. Court, simple, efficace.

- Kirby Triple Deluxe: Sur 3DS, Kirby est pour moi un des meilleurs jeux de plate-forme. Il prend pas la tête, il faut un peu de dextérité pour chopper certains coffres, et il ne lasse pas.

Jeux en prévision:

- Super Smash Bros sur 3Ds
- Pokémon Oméga Rubis et Alpha Saphir: Du remake!
- Dragon Age Inquisition, peut être, déçu du II, amoureux du Dragon Age Origins.
- The Witcher III: Wild Hunt, quand j'aurai fini l'édition GOTY du I, et que j'aurai commencé le II (le personnage est transférable apparemment, très bonne initiative).
Revenir en haut Aller en bas
romdec

romdec


Messages 304
Age : 31
Localisation : abbaretz

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Empty7/7/2014, 06:23

Moi je viens de re sombrer dans les abîmes de Dofus U_U
Revenir en haut Aller en bas
Bubush

Bubush


Messages 287
Age : 35
Localisation : Bezons
Je joue à : Dragonica, Diablo III, League Of Legends, Orcs Must Die I et II, Amnesia The Dark Descent, Rusty Hearts, Alien Swarm, Starbound

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Empty7/7/2014, 07:51

Sacrilège ! Hop, aux oubliettes ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Maanouille

Maanouille


Messages 346
Age : 32
Localisation : Quimper
Je joue à : Skyrim, Portal Knight, The Escapists, Tricky Tower, The Witcher 3, Pokémon Sun, The Forest, Dying Light,Tomb Raider

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Empty7/7/2014, 09:23

Comme chaque été on perds romdec sur dofus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautygeekdiaries.wordpress.com
Whoami
Hôtesse de Bûchelia
Whoami


Messages 939
Age : 38
Localisation : Paris
Je joue à : Tree of Savior !

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Empty23/7/2014, 16:13

Petite mise à jour Smile

Jeux du moment :

- Wildstar : End-Game !
- Mario Kart WiiU : Vroom vroom les ptits bolides !
- Divinity Original Sin : Une perle Smile
- Diablo 3 : En attente...
- Hex TCG : En attente de la release.

Jeux en prévision :

- Tales of Xillia 2 : Fin Août
- Crypt of the Necrodancer : The dungeon of... dance ! Jeu de musique + Rogue like = Win
- Dark Souls 2 : DLC incoming.
- Age Of Wonders 3 : Un jour...
- Child of Light : Quand j'aurai 15h, mais je compte bien le faire Smile
- Camelot Unchained : MMO : 2015[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://woodstock.forumgaming.fr
romdec

romdec


Messages 304
Age : 31
Localisation : abbaretz

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Empty24/7/2014, 06:09

Haaaaaaaaaaaaaa j'ai remis les pieds sur LoL... un vrai traquenard ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bubush

Bubush


Messages 287
Age : 35
Localisation : Bezons
Je joue à : Dragonica, Diablo III, League Of Legends, Orcs Must Die I et II, Amnesia The Dark Descent, Rusty Hearts, Alien Swarm, Starbound

A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Empty24/7/2014, 08:31

It's a trap Romdada ! Run, bitch ! Run !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous ? Que faites-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodstock, portail de la communauté :: Woodstock, la communauté :: Blablabûche-
Sauter vers:  

La forêt en live !


Regardez la forêt en direct !



Partenaire VIP

Partenaire CoPaCaBaNa